Dédicace de Trolley Jean (Le dessinateur)

Bonjour

Dédicace de Jean Trolley
Pour son album "Le dessinateur" chez Grand Angle
Le samedi 13/09/2008 à partir de 14h

Réservation et infos via notre e-mail

Quand la vengeance devient la seule raison de vivre…

Je suis dessinateur. Dessinateur judiciaire. Et depuis trente ans, je dessine des assassins. Trente ans à courir les tribunaux pour assister à des procès tous plus horribles les uns que les autres. J'ai vu trop de salauds, de lâches, de dingues. Je ne les supporte plus. La seule lumière dans cet enfer, c’était ma fille Caroline, si douce, si fragile. Caroline, violée un soir dans un train de banlieue. Caroline qui s’est suicidée trois mois plus tard. Maintenant qu’elle est morte, je peux sombrer dans cette dépression qui m’attire depuis si longtemps. Ma vie, c’était Caroline et les assassins : Caroline n'est plus là, il me reste les assassins. Les portraits de ceux que j'ai dessinés sont épinglés dans mon bureau. Ces salauds qui ont gâché ma vie semblent me défier, m’attendre. Pour en finir une bonne fois pour toute, Il ne me reste plus qu’une seule solution : je vais les buter, les uns après les autres, à leur sortie de prison. Je vais venger Caroline. Venger ma vie.
Grand Angle
Le Lotus Noir

Aucun commentaire:

compteur pour blog