Notre coup de coeur (n°20)


Au départ, Ava Dream n’était descendue chez ces maudits Français que pour régler une banale affaire de succession. Arrivée à Bordeaux, la belle Anglaise comprend rapidement que pour décrocher la promotion tant espérée, elle devra quelque peu excéder ses compétences d’avocate. Car, s’il s’agit bien d’une succession, la principale concernée est retenue au sein d’Obédia, une secte connue pour sa propension à l’extorsion. Pour le moment, tous ignorent encore que la jeune Mélanie est multimillionnaire. Dans l’urgence, Ava n’a d’autre choix que de se précipiter dans la gueule du loup…

Les heures sont à présent comptées pour Ava Dream et Mélanie, la riche héritière que l’avocate doit extraire de la secte Obédia. Car, si tous y sont les bienvenus, aucune sortie n’est prévue au programme, encore moins lorsque la victime vaut 400 millions de dollars. En outre, les gorilles d’Obédia et les employeurs d’Ava ne sont pas seuls sur le coup: la bénéficiaire initiale, Crystal Thorpe, a dépêché une petite équipe de snipers pour faire le ménage !Un thriller haletant, en deux volumes, situé dans l’univers aussi méconnu qu’angoissant des sectes.

1 commentaire:

Laurent Lotus a dit…

Excellent coup de cœur !

Dévoré après être passé les acheter au Lotus, Ava Dream vous tient en haleine pendant 90 pages ! Un jeune anglaise charmante mais efficace, une atmosphère lourde dans un décor idyllique ... c'est ça Ava Dream !

Lors de votre prochaine passage au Lotus ...

compteur pour blog