Dédicace de Lamquet

La tension monte dans la jungle de Sumatra.
Chris cohabite mal avec les Ecowarriors venus l'aider à retrouver Eva qui s'enfonce chaque jour un peu plus dans la forêt...
Des orang-outans s'enfuient, effrayés par les hurlements d'un animal mystérieux...
L'armée prépare une action d'envergure contre les rebelles, et des intérêts financiers énormes ont décidé de s'inviter au bal...
La tension monte et c'est une triste chose de songer que la nature parle mais que les hommes n'écoutent pas...
Dédicace de Henriet

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Après sa violente sortie de route en Sibérie, Daytona a été relégué dans les profondeurs du classement, mais ne s'avoue pas vaincu pour autant. Au contraire : plus déterminé que jamais, il prend tous les risques pour tenter de combler son retard sur les autres concurrents, parmi lesquels se trouve son amie Brenda qui, à peine la frontière chinoise franchie, a été kidnappée... Direction Pékin !
Dédicace de Gihef

Les joueurs sont en place. Les règles sont connues. Que le jeu (re)commence !
Notre coup de coeur (octobre,1)

Vienne, 1900. Deux riches noceurs, désabusés et cyniques portent un regard impitoyable sur ce milieu artistique viennois de la Sécession qui prétend révolutionner l’art. Un soir d’ivresse, ils font le pari de transformer un jeune homme pauvre en ennemi de la société, de le façonner à leur guise, comme une œuvre d’art vivante. Ils choisissent le jeune Victor qui passait par là. À leur côté, le jeune homme va découvrir des plaisirs insoupçonnés derrière les murs de la plus prestigieuse maison close de Vienne. Un monde de volupté et de raffinement s’ouvre à lui. Un monde dans lequel il y a la merveilleuse Mathilde. Un monde qui n’est pas le sien.
Quel sera le prix à payer pour que le rêve se poursuive ?
Dédicace de Lamontagne & Gloris

Dédicace de Shovel

Dédicace de Bordas

Notre coup de coeur (septembre,3)

Perdition, c’est la ferme de crocodiles où vit Angie, une jeune Australienne blanche, avec son père et leurs employés qu’il maintient sous un joug de terreur.
Perdition, c’est ce à quoi elle se voue aux yeux de son terrible père en tombant amoureuse de Mayaw, un jeune aborigène.
Perdition, c’est le lieu dont ils n’auront de cesse de fuir le plus loin possible.
Mais la vengeance, après avoir frappé le père de Mayaw, les poursuit : Bruce, chasseur redoutable et amoureux éconduit d’Angie, a pour mission de ramener le couple de traîtres. Lequel de la haine ou de l’amour sera le plus puissant ?
Un diptyque au souffle épique, un road-movie dans un pays où tout est démesuré, les sentiments comme les espaces.
Notre coup de coeur (septembre,2)

Notre coup de coeur (septembre,1)

1983. Une île du Pacifique. Un matin, une lumière intense se répand en une fraction de seconde...La vie des habitants vient de basculer et leurs souvenirs sont comme effacés...
25 ans plus tard, Los Angeles. Jonathan Caldwell a parfois l'impression d'être ébloui par des halos de couleur verte, ses rêves devenus cauchemars semblent bien trop réels... Pour Joanathan, c'est le début d'une succession d'énigmes liées à son passé. Il lui faudra retrouver et agencer les morceaux d'un puzzle incroyablement complexe et dangeureux....
Dédicace de Hermann

Dédicace de B. Féroumont

Il y a le Roi, bien entendu ; Thibaut et Adrien, ses fils très laids, mais si gentils et serviables ; la Reine, acariâtre et médisante, Cécile, la princesse qui monopolise la salle de bain, et Anne. La jolie Anne. Anne, qui chante au soleil levant ; Anne, qui enchante les nuits du Roi ; Anne, qui parle aux oiseaux... Anne, elle est tellement jolie, elle est tellement... Anne qui ouvre une taverne où se retrouve tout ce petit monde.